silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Mardi 22 avril 2008 à 22:46

J'y crois pas, j'hallucine, je suis carrément choqué! Après les skyblogs, voilà que les sites de Q se pressent à nos portes. Certaines personnes ne se gênent pas pour exhiber leur poitrine sur Cow: grand bien leur fasse, mais il existe des lieux adéquats pour cela et je ne pense pas que notre plate-forme qui est fréquentée par une majorité de jeunes doit supporter ça! Messieurs les administrateurs, faîtes donc votre travail.
Vade-retro satanas!



See you later Cowboys...

Lundi 21 avril 2008 à 21:26

PMG: Préparation Militaire à la Gendarmerie

Seulement trois lettres, et deux semaines de stage... MAIS PUTAIN QUELLES SEMAINES!



Cantonné à la base aérien 105 d'Évreux, parachuté au milieu de 60 autres personnes, me voilà engagé dans une sacrée galère (par le faute de Camille, il est utile de le rappeler ^^). Au programme: Déontologie de la Gendarmerie, Exécution du Service de la Gendarmerie, Télécommunication, Armement, Intervention Professionnelle, et plein d'autres...

Debout à 06h00, lit en batterie, petit déjeuner, travaux d'intérêt général, cours, déjeuner, lit au carré,  cours, diner, étude du soir, inspection des chambres, dodo, le tout saupoudré d'ordre serré (où t'apprends à marcher au pas, a chanter, etc.)... Et le manège recommence tous les jours!

Heureusement à côté de çà, tu fais connaissance avec des gens géniaux: spéciale dédicace d'ailleurs à mes deux potes de chambré, Alexis (le footeux) et Brandon (le métalleux industriel allemand ^^) qui se reconnaitrons.

Et puis l'armée, et en particulier la gendarmerie, quoiqu'on en dise ou qu'on en pense, bah ça restera une superbe expérience, durant laquelle j'ai appris le sens réel des mots cohésion et camaraderie. Parce que le soir c'est pas toujours facile de se dire qu'il reste autant de jours avant de retrouver la famille, les amis, la vie civile... Mais le plus dur finalement dans cette histoire, c'est pas pendant la PMG, c'est après...

Le gros coup de nostalgie qui t'assaille, les bons souvenirs encore tout frais dans ta tête qui te font monter les larmes aux yeux: je crois que c'est ce que je retiendrais de mieux de ces deux semaines...

- VOUS TOUS! -


 
ps : les gouttes d'eau c'est pour donner un effet nostagique aux photos ^^

________________________________________________________

Quelques liens pour les membres de la PMG:

Vidéo du chant compagnie (téléchargement Megaupload) -ici-
Photos de la PMG (téléchargement Megaupload) -ici-
Blog http://pmgavril2008.skyblog.com (pas mal de photos) -ici-
Chant Compagnie "Adieu du bataillon de choc" -ici-

Lundi 24 mars 2008 à 15:30

Et si les mecs pensaient moins avec leur bite? ...
[Attention les propos suivant peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes]

Je vous arrête tous de suite les gars, je sais bien de quoi je parle, j'en suis un! Plus sérieusement, en seulement une vingtaine de minutes sur MSN, deux amies viennent me parler de leurs déboires amoureuses. La première n'arrive toujours pas à faire le deuil de sa relation avec un mec génial qu'elle croyait être le bon! Et la deuxième, bah son copain l'a gentiment fait cocue!

C'est pas vrai, on est au XXIème siècle! Alors je veux bien que tout ce qui est mœurs et usages soit un peu malmené depuis quelque temps, avec le matraquage télévisuelle où il n'est même plus possible de regarder une pub pour de la lessive sans solliciter la libido des spectateurs, mais merde là on parle du respect à la personne! Après on se plein que les filles n'arrivent plus à faire confiance, mais c'est normal quand on se comporte comme ça avec elles!

Et mesdemoiselles (parce que mesdames ça fait un peu usité), je ne vous jette pas la pierre, mais arrêter de tomber dans les pièges que vous tendent ces connards, parce qu'il n'y a que ce terme pour désigner leurs actions; je suis sûr qu'il y a autour de vous un garçon gentil qui n'attend que le moment propice pour vous aborder: offrez lui cette chance... C'est ce qu'a fait Elodie...


Perso, moi je paris sur la licorne ^^ Et qu'on me dise qu'elle est la date de la prochaine réunion du MLF...

See you later Cowboys ...

Dimanche 8 avril 2007 à 21:26

  "Rock Machine", Laurent Wolf

Vendredi, alors que nous étions en train de réviser Juliette et moi-même, à la BU de la fac d'éco de rouen (photo ci-contre), un rayon de soleil est entré par une des énormes vitres du 4ème étage! Après 3h30 de révisions de microéco, et ne pouvant résistrer plus longtemps à l'appel du Pringtemps, nous avions décider de nous accorder quelques minutes de détente bien méritées! On sort, on prend l'air, on se pose dans un espace vert entre la Seine et la fac et on entame une partie de Petit Bac tout en dégustant les kinders country que je venais de nous offrir en avant-goût de cette journée de Pâques! On commence tranquillement: le C, le R, le T... puis vient le G; au moment de faire le décompte des points en comparant nos réponses, dame Juliette se met à me soutenir que le Gnou, que j'ai donné comme réponse à la catégorie "Animaux", n'existe pas! Je lui retorque que si (même qu'ils sont en partie responsables de la mort de Moufassa dans le roi lion ^^) mais n'arrivant pas à trouver le mot gnou sur le T9 de mon portable, et ne voulant pas lui laiser le dernier mot, je demande poliment aux passants de prouver à Juliette qu'elle se trompe. Et bah devinez quoi? J'ai intérrogé trois personnes et aucune ne connaissait le gnou comme animal! Juliette aurait-elle réussie à me troubler au point de douter de leur existence? Que neni, et j'en veux pour preuve cet article de Wikipédia! Désolée Juliette, avantage pour Guyom!

Jeudi 5 avril 2007 à 22:20

"Perfect Exceeder", Mason & Princess Superstar

Selon Darwin et sa fameuse loi de l'évolution, les petites bêtes sont déstinées à être bouffées par les grosses (je vous l'accorde, c'est un raccourci très simpliste, mais que je trouve bien illustré). Je vous présente donc en avant première une espèce préservée du temps que j'ai nommée: "chou"! En fait c'est un être humain comparable à ses semblables en tout point, sauf en ce qui concerne sa calotte capillaire: il semble éprouver un certain besoin de laisser pousser ses cheveux, certainement pour se rapeller ses origines de grand primates poilus d'autrefois! Mais heureusement, le "chou" fait preuve d'assez d'intellignece pour penser à aller se faire ratiboiser la crinière de temps en temps: admirez le résultat! Bon en fait "chou" n'est autre que mon ptit frère que je fais chier depuis plusieurs mois pour qu'il se coupe les cheveux (ca devenait plus possible de passer derrière lui dans la salle de bain et de tomber sur ses touffes de cheveux qui se battaient en duel dans la baignoire)! Alors oui, Immortal-Spirit à bien fait de se couper la tignasse, quoi qu'on en dise! C'est tellement plus "Ca ride dans la place où quoi?" Et puis comme ca on ne m'entendra plus gueuler "des hippies partout!" (à la Cartman) dès qu'il pénétrait dans une pièce!
Et vous, vous préférez la version hippie ou la version "coupe de cheveux - longueur inférieure à 10 cm"?

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast