22H35, je me connecte sur MSN. D'habitude je me mets toujours hors-ligne, marre de voir les kikoulols m'agresser pour me demander des nouvelles sans répondre à la question d'usage que je leur pose:
"Wesh, bien... t'as vu?".
Mais là, y'a Amélie sur MSN, et elle sait qu'elle peut venir me parler sans soucis, je ne la rembarderait pas. Et voilà, la miss est installée en Espagne depuis quelques mois maintenant, et pas mal de nouvelles à échanger: la fac, les amours, les colocs mégalomanes adeptes de la créatines et de la gonflette (avec une masse cérébrale inversement proportionnelle à sa masse musculaire). Nos regards se croisent sur la webcam, et là elle m'avoue... qu'elle regarde la télé. Bon en même temps le fait qu'elle me raconte ses rêves sur un baiser volé a peut-être légérement influencé mon jugement. En tout cas ce soir si j'écris, c'est grâce à elle et aussi pour elle.
Le proverbe dis qu' "Il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis"; pour moi, même si elle est à plus de 1000km, je sais qu'on pense l'un à l'autre, et au fond c'est bien le principal.
Maintenant je vais devoir m'occuper plus sérieusement de mon blog, sinon j'en connais une qui va me donner la fessée (et tout le monde sait à quel point j'adore çà).
See you later in Spain Cowboys ...