silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Mercredi 25 août 2010 à 23:50

J'y crois pas, bientôt un an que je n'ai pas posté sur ce blog... et pourtant il existe toujours. Comme quoi, c'est peut être bien là que réside la magie du net: on peut tout mettre en parenthèses, attendre de voir ce qui va se passer, calculer, analyser, décortiquer pour faire le bon choix. C'est d'ailleurs un choix que j'ai fais récemment qui m'a poussé à revenir ici.

Pas mal de choses en changer en si peu de temps: les études, le taff, les amis, les amours. Y'a comme un besoin de renouer avec quelque chose que j'ai du laisser traîner ici, quelque part, besoin d'écrire que je compense en reprenant mes récits quotidiens dans mon journal intime, un bien grand mot pour des cahiers qui traînent obstensiblement sur mon  bureau depuis que j'ai l'âge de 13 ans!

Et dire que 10 ans après je continue d'écrire. Promis bientôt de retour ici, même si je suis sûr que j'ai du perdre une partie de mon lectorat... ah...  les heures de gloire de ce blog semblent loin derrière lui, mais de Guillaume à Silver finalement, il n'y a qu'un écran de PC.

See you soon Cowboys...


Par flo404 le Samedi 18 décembre 2010 à 15:12
Tu sais quoi ? Et bien, je le fous dans mes favoris ton blog :-)
Et oui je suis comme ça !
Par healthymomsandbabies le Mercredi 16 novembre 2016 à 11:09
It’s your augmentation common trends within just India which in turn revolutionized your merchandising software in listing industry. Companies in apparel, textiles, diamond jewelry, accessories, sneakers, cosmetics and also salons raised the corporation more in comparison with Rs fourty, 000 crore.
Par fashionia le Mercredi 16 novembre 2016 à 11:09
While using actual invention of health reform, now we have seen numerous changes throughout healthcare, including full dentistry coverage strategies of precautionary care vendors and operate has begun to generate state-based “exchange” throughout the country.
Par sheridanhealthservices le Mercredi 16 novembre 2016 à 11:10
Florida officials work to make medical care insurance for California cheaper and value-based as well as plans a great Internet-based buy and sell.
Par oldfashiongospel le Mercredi 16 novembre 2016 à 11:10
If you would like give your kitchen a vintage fashioned look you should consider transforming your sink on an apron front door sink. It is the best way to remodel your kitchen in the unusual means.
Par jewelryresearch le Mercredi 16 novembre 2016 à 11:10
The idea isn’t unusual to discover a certain decor at your residence item selected as “mission/arts and also crafts. ” This ends in the misconception these designs are generally one along with the same, though it's not true.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/3031959

 
Créer un podcast