silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Dimanche 10 mai 2009 à 22:22

Il a fait beau ce week, même super beau! On a eu pas mal de soleil pour une fois en Normandie, mes parents ont passé leur journée dans le jardin, ma frangine a été au poney, mon frère s'est baladé en ville avec des potes... Moi? Ho, pas grand chose, bloqué pendant 3 jours dans ma chambre à cause de ce putain de mémoire de merde! Y'en a assez des études, en plus qu'est ce que l'on a à foutre de "La mission d'audit externe et la responsabilité du commissaire aux comptes"? Ca va interéssé qui à part moi? Ok, j'arrête de me plaindre.

En plus aujourd'hui sur MSN je me décide à changer de photos, bah je savais pas que je ferais pas autant de réaction: "Rah le BG", j'y crois pas, je croyais que c'était une blague, et puis qu'en y'en a eu plus de 10 qui on réagit sur ma tof, je me suis dis que finalement je devais pas être aussi moche que je le pensais. Voilà la photo du crime: moi perso je dis que ce sont les vêtements qui font tout ...

http://img261.imageshack.us/img261/7745/picture1e.gif
Et puis merde, avec Amélie, on a vu que c'était l'année du Sexe et des rencontres amoureuses pour les capricornes! Alors mesdemoiselles, il y a un coeur à prendre, avec pour une fois un mec qui a un cerveau autour et un grand besoin d'affection (v'là que je transforme cet article en séance de speed-dating ^^)

"If I can't have you, then I don't want anyone
If I can't have you, then all the damage has been done
Baby, you can break these rules
If you wanna have some fun
Think of all the love that you will lose
If I can't have you"

If I Can Have You, Kelly Clarkson

See you later Cowboys!
Par sadnesshope le Dimanche 10 mai 2009 à 22:43
C'est toujours lorsque qu'il fait beau que l'on les pire trucs à faire.
Par parlonspourneriendire le Lundi 11 mai 2009 à 0:24
Si toi,tu es moche ... .
Par eclat-de-reves le Lundi 11 mai 2009 à 0:40
J'avoue...
Faut pas dire des absurdités pareilles, cher monsieur =P

Sur ce, je connais ce genre de plan foireux qui te fait rester au fin fond de ta chambre alors qu'il fait grand soleil et que tout le monde est de sortie. Je compatis (un chouya en retard puisque le week end est fini ^^ mais je compatis quand mm ! xD)

J'aime beaucoup l'image que t'as mis en fond sinon ...

Bonne continuation =)
Par helene le Mercredi 13 mai 2009 à 22:46
moi je dit ouah pour la photo, gros bisous beau goss
Par chouchou2315 le Dimanche 17 mai 2009 à 18:07
Bon moi en temps normal je préfere les mecs plus vieux mais je dois avouez que tu as une certaine maturité dans le visage qui fait de toi un bogoss en fait :D et les Homos ont toujours raison!!!!
Par dj maxxx le Mercredi 27 mai 2009 à 19:39
hihi !! et ouiiii ... c'est toujours kan il fait beau kon a du travaille à faire !!!:( .. en tt cas je reconfirme, t'es vraiment un beau goss ;) ... Et puis, bah je suis d'accord avec toi aussi sur ce point, l'année du sexe et des rencontres amoureuses ... bah je crois ke pour moi c la pire année pour ca depuis qq temps !! lool
Donc t'en fait pas cet été, il faut kon applique ce proverbe !!!
++ ;)
Par Claire le Vendredi 19 juin 2009 à 23:41
Tombé ici par hasard parce qu'il y a des soirées où tard le soir, on cherche des occupations plus ou moins instructives sur internet pour pas trop sentir qu'on est toute seule dans un appartement où on peut facilement en loger dix !
Il y a fort à parier que les photos sont toujours des représentations... Ceci n'est ni pour te déprimer, ou le contraire - juste parce que c'est vrai... et déjà que notre corps en dit peut sur nous alors si en plus on est mis en scène (c'est toi même qui accuse les vêtements).
Alors, il y a forcément plus à apprendre dans les lignes de ta main que dans celle de ta photographie... Je vais poursuivre ma lecture ;)
Par monde-des-yemen le Mercredi 26 août 2009 à 15:24
Pareil!Les habits font tout!AB-SO-LU-MENT TOUT !Une cousine a moi ma pas reconnu sur une photo,elle ma pris pour un gars de 25 ans qui comme elle dit "est trop beau".
J'ai 16 et une tête de gosse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/2841000

 
Créer un podcast