silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Jeudi 16 septembre 2010 à 17:00

J'ai trouvé l'amour... pas de la façon dont je le pensais, pas à l'instant où je l'attendais. Mais il paraît qu'on ne peut jamais forcer les choses dans ce domaine. Donc je profite, j'essaie d'être disponible au maximum pour ma moitié - ce qui n'est pas chose aisée avec l'emploi du temps de chacun (travail, études, amis, famille, etc.).

Mais quel plaisir de se lever le matin et de sentir contre soit la personne qui est chère à votre coeur... voilà que je deviens fleur bleue! Une petite dédicace donc, à cette personne si spéciale à mes yeux.

http://7c.img.v4.skyrock.net/7c1/missvache064/pics/1853319485_1.gif
Par Plisken le Samedi 18 septembre 2010 à 12:38
C'est miiiiiignon !!!! ^^ Enfin consacre pas trop de temps pense aux potes bordel !!!!! Non je déconne profite, je ferais pareil à ta place.
Par flo404 le Samedi 18 décembre 2010 à 15:10
C'est mignon ça ! A très vite Gui !
Par aoi-history le Samedi 26 février 2011 à 9:41
C'est cool que tu l'es trouvé, j'te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite mon guyom !! A très bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/3039282

 
Créer un podcast