silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Jeudi 26 mai 2011 à 8:12

Je suis retombé sur mon blog, toujours en vie... pire encore, survivant de la seine maritime puisque je suis désormais le blog le plus ancien de mon département. J'en vois pas une grande utilité, mais j'adore çà! Il est loin le temps du lycée où raconter sa vie ne pouvais se faire que par l'intermédiaire de cette plate-forme : MSN largement répondu, mais plus pour le tchat, Facebook en train d'émerger...

C'est la tendance inverse désormais: les blogs sont en voie d'extinction alors sauver le votre! XD

Dans quelques temps je ne serais plus du tout étudiant, peut être que l'envie me reviendra de raconter cette période.

Par Flo le Dimanche 19 juin 2011 à 22:26
Tu sais que ton blog est dans mes favoris? Bah maintenant oui :-)
Bisous le cousin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/3111008

 
Créer un podcast