silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Lundi 2 avril 2012 à 22:05

"Patience et longueur de temps vaut mieux que force ni que rage", Le lion et le rat, Jean de la Fontaine.

Mon meilleur pote est quelqu'un d'exceptionnel :D J'avais complétement oublié que j'avais encore ce blog. Comment on en est arrivé la ? Je sais plus trop, encore une soirée arrosée à reparler du passé... Ah oui je me souviens, on discutait de l'autre connard en allant à la mer Dimanche dernier : "ça y est y'a un rayon de soleil, les normands se ruent à Dieppe au mois de mars...", bah  on a compris notre douleur)!

1/4 de siècle les gens, depuis 2 mois. Bah rien ne change, si ce n'est que le temps passe à une vitesse insolente: bientôt un an que les cours sont terminés, que j'ai changé d'appart' ! On continu sur le papier où on passe à l'électronique? On verra bien!
See you later Cowboys

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/3177155

 
Créer un podcast