silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Jeudi 28 décembre 2006 à 9:18

 "Docteur Hannibal", Don Choa

Vous remarquez, depuis quelques temps, la multiplication des "skyblog" qui émigrent sur cow... Si si, arrêtez de fermer les yeux, y'en a partout. ILS sont là! Des couleurs criardes, des articles sans textes, des dizaines de photos de "sa meuf" qui s'enchaînent (dans des contextes plus que douteux des fois), avec un langage de wesh genre "j'kiff tro c'keum", ponctué de fautes d'orthographe (sms), des phrases comme "lâche tes com's" ou "fais tourner ton blog" cohabitant avec des images à paillettes!!! Au secours; je pensais que sur cowblog, au moins, j'allais trouver enfin une plate-forme qui proposait une alternative; mais devant le succès de cow, les sky n'ont rien trouvé de mieux que de se taper l'incrust! ^^ Pour une fois, cowblog ne pourrait pas faire un effort et se bouger afin d'instaurer de nouvelles règles qui pourrait faire diminuer le nombre considérable de skyblogiens!!

Faîtes un effort et prenez donc de bonnes résolutions pour 2007 !!!

Commencons la lutte contre l'invasion !! Venez signer cette pétition!!


(n'hésiter pas à proposer vos suggestions pour une séléction plus stricte; on ne demande pas aux gens de faire des blogs intelligents, mais des blogs originaux, et jusqu'à preuve du contraire, mettre 30 photos de sa petite amie ou de ses chats n'a rien ... d'original !?!)
Par lafunambule le Vendredi 29 décembre 2006 à 10:14
jsuis bien d'accord ! y'en a marre des sky^^

PS : trop forte ta chanson^^ une année j'avais dansé dessus (à un gala de fin d'année mdrrrrr^^)
Par mamour44444 le Vendredi 29 décembre 2006 à 10:16
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien vrai!!!!
120 photos en une journée.........cela c'est de l'article!!!
je signe ta petition
:)
wesh wesh yoh
Par Xitiara le Vendredi 29 décembre 2006 à 19:22
Moi aussi je signe immédiatement !!! Je suis parfaitement d'accord avec toi: je croyais que sur cowblog il y avait obligatoirement des textes, et que toutes ces photos et ces micros phrases passeraient à la trappe ! Mais à ma grande déception, ce n'est pas le cas. Alors si cette pétition peut changer quelque chose...
Par Deamone Iak le Samedi 30 décembre 2006 à 21:29
Je suis totalement d'accord !!! C'est dommage que les gens ne réalisent pas que mettre des photos et une petite phrase qui ne veut pratiquement rien dire pour chaque article rend le blog terriblement ennuyeux!!!!!

Avant, je faisais également un skyblog, l'ennui, c'est que je n'avais pas le droit de mettre de photo, alors évidemment, fallait que je compense par autre chose... A la fin, j'ai complètement changé de style parce que je trouvais ça trop barbant...

Maintennat, je trouve que j'ai beaucoup plus de commentaires que lorsque je faisais un skyblog de m....!!!

(Je me rends compte que personne n'en n'a rien à faire de ma vie!)
Par belle-gosse le Dimanche 31 décembre 2006 à 11:42
totalement OK avec toi,moi j'ai un sky',et j'lai arrêté,mais il existe encore...comme ça pour la tripe...mais sky c'est super chian,tu peut mettre qu'une photo par article,c'est moin sincère et vrai que cowblog,parce que les gens se la ferme et n'ose pas doner leur point de vue...et ça...moi j'aime pas,et c'est pour ça,grâce à mon meilleur ami,j'ai découver cowblog,et jle remercie VRAIMENT BEAUCOUP parce que,même si quellques fois on doit accepter quelque vérités...et bien voilà...et puis désolée pour mn cow,mais je ne suis pas encore trop habitué à VOS HABITUDES à VOUS,alors,je reste un peu dans l'ésprit sky',mais je jure devant tous les cowblogueurs que je changerais très très vite!!!et pourquoi?PARCE QUE SKY' C'EST MERDIQUE,VRAIMENT MERDIQUE...abat SKY,applaudissez COW!!!cowblog en fore,et je signe ta pétission AVEC JOIE
Par dream-0f-n0thing le Dimanche 31 décembre 2006 à 18:54
je signe aussi parce que je trouve vraiment que la plupart des skyblog sont pitoyable (je dis la plupart parce que j'en connais qui ne sont pas mal du tout mais autan te dire qu'ils sont très très rares...)
maintenant esperont que ta pétition changeras quelque chose...
Par lady-star le Mardi 2 janvier 2007 à 23:30
Bonne Année !!!!
Je signe. Les résolutions commencent à voir le jour ! ;)
B'sous!
Par mario76 le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:35
je pe pa dire ke je sui pr ou contre
car g un blog sur sky
mai je ne cotionne pa le fai de copié son blog pr le mettre ailleur a l'identique
Apres dire kil y a plein de fotes sur les skyblogs et kil yen a pa sur cow c pe etre un pe exagere
Pourvu que ta petition arrive a ce ke tu atten
@+
Par Choupie le Dimanche 7 janvier 2007 à 10:23
Oui je suis d'accord, il y en a marre des sky qui s'incrustent sur cowblog ! Si c'est pour faire ce genre d'article ils auraient mieux fait de rester sur skyblog !
Par endless-dark le Dimanche 7 janvier 2007 à 17:19
Ben, moi j'suis une immigrée de skyblog ^^
Je trouve que cowblog c'est mieux pour le choix en ce qui concerne l'écriture, les couleurs, le nombre de photo, etc... Mais Je continu quand meme mon skyblog. (www.mastodontes.skyblog.com)
J'suis pas tombé dans le language 'sms', les photos de mes ami(e)s qui s'enchainent, comme tu dis, et les pitoyable "jle kiff trop a fond wesh wesh! bien ou koi? lache tes com kiss!" -_-" Perso, j'ai toujours trouvé ca ridicule^^ Mais comme mon skyblog est assez connu, et mon cowblog, beaucoup moins, jcontinu sur skyblog. Mais si il n'y a pas d'amélioration côté mise en page, jviens définitivement m'installer ici ^^

sur ce, tchuusz
++
Par fl0wcon le Samedi 13 janvier 2007 à 18:04
Ahah je signe, même si moi même j'ai un skyblog, mais c'est pas du tout le genre wesh jte
kiff a donf, seulement des fois mais pour rigoler =/ et se moquer de ceux qui disent ca ^__^

vive cooooooooow <3
Par fl0wcon le Samedi 13 janvier 2007 à 18:05
ps: j'adore le dessin x)
Par rouge-citron le Dimanche 14 janvier 2007 à 0:41
Tout a fait d accord avec toi...ps: pas mal ton blog...
Par Daarkelena le Lundi 15 janvier 2007 à 18:35
Okay, je signe aussi !!
Mais kikoolol, vien laché tes coms sur mon gueblo !!!

--"
Par gotika999 le Mardi 16 janvier 2007 à 18:09
Voila, moi je voudrai juste dire que...et ben, moi j'ai un skyblog, je m'y suis inscrite car je ne connaissait pas d'autres serveurs pour blog (du genre cowblog) et que je voulai vraiment m'en trouvé un pour pouvoir y mettre mes poemes...alors voila! personelement je suis de ton avis : les skyblogs avec 30 pages de sa copine ou de ses chats, c barbant. Mais moi, je n'ai mis kune foto de moi et une de chakuns de mes amis (au total 4 pages de fotos persos sur 138 pages au total^^) alors voila. je ne me considere pas forcément comme les autres "skyblogeurs"! ^^ voila. bonne continuation et a+
Par on.the.other.side le Mardi 16 janvier 2007 à 18:58
Quel article intéressant !! [et sans ironisme]
Je déteste ce language sms et ces articles pourris que personnes n'en a rien à faire..
Je me demande bien pourquoi ils sont venus sur cowblog.. huhu
C'est pourquoi nous devons lutter contre cette vague de nouvelles personnes xD
Huhu, je ferais mieux de la fermer..

Contre le sms, mais pas contre les fautes de sans-faire-exprès d'orthographe
Par tahisse le Mardi 16 janvier 2007 à 20:00
cest vrai je suis OK sur le fait que certains SKY immigrent ici et st ....Mais bon après tout un blog c'est la libertée d'expressions, chacun fait son blog comme il le veux!Et surtout chacun ces gouts.Et puis moi aussi j'avais un sky avant, bah ouais il y as plusieurs an nées, pis j'connaissais rien d'autres!Quand on ma parlé de Cow j'ai de suite accroché, c'est plus sympa, trankil, moins de cons qui laissent des com's de merde sur ton blog,ici tu peux mettre de la musique plusieurs images etc!!!!
Donc d'un côté je suis entierement d'accord avec toi mais bon il faut aussi faire preuve de tolérance....bonne continuation!
Par Satyricon le Mardi 16 janvier 2007 à 20:47
Skyblog pue. Point barre. Quant à la lutte contre les dégénères envahissant cow, il y a des blogs d' exception comme le mien.
Par x-so-hardc0re-x le Mercredi 17 janvier 2007 à 20:43
je signe aussi ! bon, jsuis aussi une émigrée de sky, mais en même temps c'est (c'était ?) le site le plus connu et simple pour faire un blog... donc c'est normal qui y'ait pas mal de monde qui soient passés par là avant =/
mais c'est sur, c'est que c'était bien pourri et y'a que des boulets dessus... Une grande majorité de "wesh wesh tkt" (>.>') à grands renforts de "laisse tes com's" et "zyva" et langage sms illisible qui te donne mal au crane à force de le lire...
Cow c'est quand même plus convivial, y'a vachement plus de liberté... mais c'est sur que maintenant faut pas que tous les "skybeurkiens" viennent ici quoi =/

bref, assez de blablah, bye ! =)
Par titelolo le Samedi 20 janvier 2007 à 1:39
Je siiiiiiigne !

Mais pitie ne me tuez pas ! J'avoue j'avais un skyblog, et un typique... moche, sms, 30 photos identiques a la suite... mais quand j'ai relu ca je me suis dit... PTIN C'EST QUE DE LA M**** CE TRUC A LA POUBELLE VIIIIITE !
Wala j'ai muri....
Par immortal-spirit le Samedi 20 janvier 2007 à 9:24
Je viens de réaliser que je l'ai même pas signer cette pétition XD
Alors moi je signe partout !! Même derrière la "feuille", non mais faut vraiment que Cowblog fasse quelque chose, pourquoi il parte pas sur Oldiblog ou over-blog comme céline ??
DEGAGEZ LES BOULETS !! ON VEUT PAS DE VOUS !!!
Par Little.piXie le Dimanche 21 janvier 2007 à 10:18
heu je suis une rescapée de sky pcq bein voila j'avais un skyblog absolument pas ds la lignée des sky avec des tt longs textes que sans doute aucun skyblogiens ne lisaient reellement et puis je suis tombé là avec ttes les possibilitées et tt! ms j'espere que mon blog n'est pas un skyimmigré!
stp et si tu as le temps est-ce que tu pourrais y jeter un coup d'eoil et critiqué mon journal ???
pcq no je suis pas d'accord je veux pas faire comme tous ces blog ininteressant! que c'est tous les mêmes avec les même phrases supra originale [bouhouhou ze veux po etre comme euuuuuuuuuuux mouha :'( ]
Par TheVirusOfLife le Dimanche 21 janvier 2007 à 19:07
Je pense qu'il faut éviter de généraliser les choses.
Je le dis tout de suite, j'ai monté plusieurs blogs traitant des groupes que j'aime sur skyblog et je me suis mis tout dernierement a cowblog. Et ce n'est pas pour autant que je correspond aux criteres ici évoqués qui, moi aussi, m'exaspere. Même si je dois bien admettre qu'il y a (encore une fois, en regle général) de meilleur fréquentation sur cowblog (ici, pas de soit disans "fashion victimes", qui m'exaspere de part leur vocabulaire et leur manque de modestie).
Mais voilà, comme tu peut le constater, je vient de skyblog et je ne parle pas en SMS et je n'utilise pas les "dernieres expressions a la mode".
Donc voilà, faute de temps je dois en arreter là. Je finirais donc ce com en répétant qu'il faut arreter de mettre tous ceux de skyblog dans le même panier.
Par tetedampoule le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:21
exuse moi de venir te dire sa mais j'te signale au passage que cowblog est autorisé a tout le monde et c'est pas parseque tu veux instorer tes propres regle que tu dois aller casser le moral de gamine de 14 ans ok donc si cowblog ne dit rien alor toi tu te la f---- j'te rapelle qu'un blog c'est surtout un genre de journal intime mais si certain on envie de juste mettre des photos alor c'est leur choix!!!!maintenant j'trouve que sa donne vraiment pas envie de lire des textes de 30pages qui ne veulent rien dire rien ne vaut mieux qu'une photo de tes amis ou autre ...
Par silver le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:02
C'est vrai que ton blog donne envie tetedampoule! Perso je me braque pas quand on vient me faire une critique (constructive, bien sûr) et je pense sincérement que beaucoup d'entre vous devrait lire la petite fenêtre qui s'ouvre quand vous ajoutez un article; tu sais, celle où il est expliqué que langage sms et articles images sont proscrits et que toute récidive est sanctionnée par la suppression pure et simple du blog!
A bon entendeur...
Par Tote le Vendredi 26 janvier 2007 à 8:40
J'adhère ! J'adhère ! Je siiiiiiigne ! Je siiiiiiiigne !
En plus ça me fera un memorial Stop Aux Cons. Je rends hommage à mon site préféré (Stop Aux Cons, jadis un site qui faisait partie de la lutte anti-skyblog) qui a été honteusement supprimé pour on ne sait quelle raison !
Alors j'adhèèèèèèèèère !
A bas skyblog et ses kikoulols lobotomisés !
Par Thanos le Vendredi 26 janvier 2007 à 15:02
Tout à fait d'accord.
un bon exemple : http://knaki.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://knaki.cowblog.fr/
Par immortal-spirit le Vendredi 26 janvier 2007 à 19:28
Y en a un beau spécimen : http://juju.en.folie.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://juju.en.folie.cowblog.fr

elle a osé me bloquer ! ! Comment a-t-elle osée ? Ma vengeance sera terrible ( a prononceer à l'anglaise bien entendu) XD
Par Alkaline le Samedi 27 janvier 2007 à 21:03
J'en pleure de voir des blogs comme ça. De désespoir, de honte pour eux, ou de rire, je sais pas x)

J'ADHÈRE !!
Par Une passagère le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:44
Alors , tu passes sur un blog , tu laisses un lien vers cet article de ton blog , tu critiques? tu ne peux pas le dire directement? Des fautes d'ortographes , là t'en vois? Des couleurs criades, ce n'est pas une forme d'originalité? Et puis , regardes un peu le titre de ton blog , il est parfaitement banal.. de plus,toi même tu avoues préférer Cow , alors pourquoi les autres n'auraient pas le droit? Laisses peut être le temps a cette personne de VRAIMENT commencer son blog , ce serait peu être plus intelligent non? Et en plus , tu juges sans même connaître , qui te dit que finalement , elle n'a pas l'esprit plus Cowblog que Skyblog? Et puis Skyblog , y'a pas que des beaufs et des pouffes dessus , y'en a , mais c'est normal puisque c'est en lien avec la radio Skyrock... Voilà , un commentaire banal , à ne pas prendre d'un ton agressif , j'essaie juste de te faire comprendre ton erreur de jugement sur un certain blog , qui n'est pas le mien. Et 'l'idée des résolutions de début d'année , c'est qu'elles soient bonnes , or celle là me parait un peu étroite d'esprit ... Cowblog appartient a tout le monde , c'est le Net , c'est une liberté... ne commençons pas a la détruire... Bref , je vais arrêter de m'enflammer et de me prendre pour je ne sais qui , mais ce que j'écris , je le pense sincèrement... bonne continuation a toi!
Par silver le Dimanche 28 janvier 2007 à 19:42
A passagère:
Merci tout d'abord d'avoir réagit à mon article! Ne disposant d'aucun moyen pour te contacter (un peu douteux comme procédé; laisser un commentaire... anonymement:assume donc tes opinions!) je me contenterai de répondre à ton commentaire directement sur mon blog!
Sache que j'ai créé cet article dans l'unique but de rassembler les gens autour d'un seul mot d'ordre: "y'en à marre des skyblogs"! Je ne tiens pas à faire des généralités (existent-elles seulement?), mais à faire prendre conscience aux auteurs des blogs que sur Cow nous recherchons un style, que je qualifirait de "différent" (pour ne froisser personne); force est de constater que l'on retrouve de plus en plus souvent des "pommes pourries" dans le panier, que l'on reconnait aisement aux caractéristiques que j'ai déjà sité plus haut: photos qui s'enchaînent, etc; ce genre de compositions on tout à fait leur place sur sky (je ne dis pas que tout les sky sont mauvais, loin de là ^^)!
Je tiens également à rappeller que NOUS SOMMES TOUS REGIS PAR DES REGLES SIMPLES, qui s'affichent dès que l'on souhaite ajouter un article, mais que je vais néammoins "citer" pour rafraichir la mémoire de tous!
Par silver le Dimanche 28 janvier 2007 à 19:42
(suite du commentaire précedent)
1) Soigne un maximum l'orthographe (on repproche justement à notre génération de ne plus lire de livres, de passer notre temps sur l'ordinateur; prouvons à tous que nous sommes encore capables d'écrire en bon français): LE LANGAGE SMS EST INTERDIT!!! (on ne peux espérer plus clair)
2) Les articles-images (qui consiste, comme leur nom l'indique, à enchaîner des images/photos avec peu ou pas de texte) est TRES MAL-VU (sans oublier qu'un album-photo et à notre disposition pour palier cette exigeance!)
3) Le plagiat (comme recopier des poèmes ou des questionnaires sans citer leurs auteurs) et insulter quelqu'un est interdit (tu notera que mes commentaires, pouvant à la limire être considérés comme provocateur, ne sont jamais insultant... sauf si on ouvre les hostilités avant moi ^^)
4) En cas d'infraction, l'article est (censé être) supprimé; si il y a récidive, c'est le blog qui est fermé (simple mais efficace)!
Au regard de ces 4 "petites" règles, combien de cowblogs pouvons nous référencer: DES TAS! Et c'est contre CES BLOGS LA que je milite! Et je ne suis pas le seul à le penser: disons juste que, d'une certaine manière, J'EXPRIME TOUT HAUT CE QUE NOMBRE D'ENTRE NOUS PENSENT TOUT BAS!
nb: pour ton information, sache que je revisite tout les blogs sur lesquels je "me permet" de mettre le lien de cet article; je garde donc un oeil sur "l'amélioration" de leurs auteurs, et reste disponible pour toute réaction de leur part!
Par toujours la même passagère! le Mardi 30 janvier 2007 à 15:13
Bonjour!
Merci de m'avoir répondu , et désolée si je suis "anonyme", mais c'est tout simplement que je viens d'effacer mon Cowblog , donc je n'ai plus vraiment d'identité sur Cowblog...Ceci dit , j'assume entièrement mes opinions!
Je dirais juste que , certes , il y a de plus en plus d'emmigrés de sky vers Cow et que en effet , tous ne respectent pas les règles que tu as si bien cité ci dessus , mais d'autres les respectent parfaitement ... Ces "Pommes pourries" comme tu les appelles , sont des Blog , et à moins que tu ne me prouve le contraire , un blog est bien une reflexion de la personnalité de l'auteur...Vu de ce côté là , c'est un peu insultant comme terme non? [J'ai l'impression de chercher le moindre défaut dans ton auto-commentaire ^^) Pourtant je comprends tout à fait ton point de vue,mais il faut aussi avouer que Cowblog est très attractif car beaucoup plus personnalisable et puis plus sympathique , dirais-je tout simplement! Bon n'ayant plus assez de force mentale pour te contredire (et peut être tout simplement plus d'arguments) Je vais abandonner la partie, et puis, dès que je serais de nouveau présente sur Cow , je te laisserais un nouveau commentaire , pour que tu évites d'être frustré par mon anonymat!
PS: Je vois que tu ne fais pas dans la douceur avec la pauvre Juju en folie , c'est à la fois direct , et méchant... :)
Par Emo-holocaust le Mardi 30 janvier 2007 à 18:30
comme sarko tu vas détecter les délinquants virtuels ?
Par avancer-a-reculons le Mardi 30 janvier 2007 à 20:59
" salut passe sur mon blog lache moi 10 com's jt'en lacherai le double" pfff... pathetique. Arf j'ai même pas écris avec des fautes! je recommence: "sal' pass sur mon blog, lach 10 com's jten lach le doubl" c'est le genre de commentaires que je recevais sur skyblog. Personne ne prend la peine de lire tes articles c'est vraiment nul quoi. puis fallais voir les blogs! " sa c mon cha il é bo 1?" et j'en passe!
je signe ta petition!
Par sweetgabrielle le Mercredi 31 janvier 2007 à 19:31
La seule chose que je puisse à trouver dans cette pétition est son coté "Cowblog aux cowblogueurs". Il faut distinguer ceux qui viennent sur Cow parce qu'ils en ont marre de Skyblog et que Cow leur correspond mieux, qui ont donc pleinement leur place "parmi nous", de ceux qui viennent sur Cow pour euh... je ne sais quelle raison, et qui font des articles débiles. Enfin, j'ai conscience que c'est de ceux-ci que tu parlais, mais je me premet de préciser...

Cette (petite) objection mise à part, j'en ai moi-aussi marre des blogs poubelles. Ils ne font pas grand mal, peut-on penser. C'est vrai, nous ne sommes pas obligés de les lire (pour peu qu'il y ait quelque chose à lire). Mais j'ai peur que Cow ne devienne comme Sky. Et ce serait le comble. En plus, même si c'est brutal, c'est un peu un service à rendre à ces gosses (car ce ne sont, cela ne peut être que des gosses). Une mission éducative, en quelques sortes.

Bref, je signe. (D'autant que j'ai râlé sur le même thème et sur mon blog, ces derniers temps...)
Par Mots-de-tete le Mercredi 7 février 2007 à 12:33
Quand tu veux je signe!!!!!!!!!!
Exemple typique, aller voir, ça fais trèèès peur: http://Miss_du44.cowblog.fr..." onclick="window.open(this.href); return false;">http://Miss_du44.cowblog.fr...
Sinon, je n'ai pas la prétention de faire un blog original non plus, mais je ne mets pas des photos de mon petit ami ou de mon chat... mdrrrrr
Quoi que, je pourrai... :p:p:p
Par de-chOcolat le Mercredi 7 février 2007 à 19:18
oh je signe aussi et bien volontairement ! ^^
Par silverthorn le Mercredi 14 février 2007 à 0:01
Je signe avec plaisir! Ce genre de choses m'horripile, même si j'ai l'impression de faire de la discrimination et de ne pas me sentir capable de juger qu'un blog est un "skyblog"(on entend que tous les skyblogs ne sont pas comme ça)! Mais je suis d'accord sur le fait que nous sommes envahis par une vague d'ado prépubères qui racontent(si on peut dire qu'une phrase correspond à un "raconter") dans chacun de leurs articles la même chose! Sans compter que les fautes d'orthographe, je suis loin de ne pas en faire(qui n'en fais pas?) mais que je suis quand même bien loti à ce niveau là! Les problèmes des gamins viennent de là! On estime que les 5ème d'aujourd'hui font autant de fautes que les CM2 d'il y a 10 ans! En dix on perd 3 ans d'orthographe? Je trouve ça assez énorme quand même! Je pense qu'avant se s'attaquer aux skyblogs il faut s'attaquer au langage sms, même si c'est une des principales caractéristiques des dits "skyblogs"!
Sur ce, peut être à bientôt sur cowblog!
Par princessvalium le Vendredi 16 février 2007 à 22:59
terriblement d'accord!! après tout, si c'est pour faire du skybeurk, pourquoi ne pas y rester...?

il faudrait instaurer une regle interdisant les articles de moins de 10mots, ca ferait un défit énorme a relever pour nos amis skyblogiens :)
Par ParceQueRienNexistePas le Jeudi 1er mars 2007 à 18:39
Au risque de me faire lincher : en quoi ca dérange que certaines personnes mettent 30 photos de leur "meuf"? Est ce un crime ? Tu regardes pas c'est tout.
La tolérance n'est pas vraiment ton fort ...

ParceQueRienNexistePas
Par Luciesblog le Jeudi 1er mars 2007 à 22:13
laissez vivre les gens, et que vive la tolérance.
Par dark-awoken le Lundi 5 mars 2007 à 16:42
On critique, on critique, et on a bien raison !
Soyons méchants, les enfants.

Je signe mais qu'à moitié.

Il faut les comprendres, ces pauvres gens.
Faute d'intelligence, ils essayent de se rattrapper sur des photos minables et mal cadrés ou des textes ecri com sa et dénués de sens (sauf s'ils ne copient pas ceux des autres en les volants, belle mentalité que voilà mes amis).

C'est moi qui dit ça ?
Eh ben, je m'épates.

Finalement, je signe !
Par mon.royaume le Mardi 6 mars 2007 à 14:52
Tout à fait d'accord. Le pire est à venir. Enfin, il est venu. Depuis la fameuse maintenance de sky... Rah... Donc je signe cette pétition anti skymerde ^^


Thib'
Par Bioh4z4rd-Do11 le Dimanche 11 mars 2007 à 1:33
je signe avec jubilation.
Par Luna-Lys le Samedi 17 mars 2007 à 17:52
Je suis bien d'accord avec toi, mais estimons nous heureux malgré tout car il n'y a qu'un faible pourcentages de skyblogeurs ici...c'est déjà trp vas tu me dire, surtout qu'avec le premium maintenant ils vont redoubler mais que veux tu ..c'est un peu pour sa que cOw a instauré les règles que l'on peut lire avant chaque publication d'article =D

* Coconut cat [ sous un autre jour..ou plutot autre pseudo ]

Par kid-a le Samedi 17 mars 2007 à 19:25
J'crois qu'on se comprend.... :D
Par natacha le Dimanche 18 mars 2007 à 14:19
tout à fait d'accord avec toi =)
Moi perso je suis pas sur cowblog [enfin si, 'jai un blog dessus mais c'est juste pour pouvoir mettre des coms sur les cowblog ] mais sur mabulle pour les mêmes raison que toi... Pas envie de se faire envahir par une orde de kikoolooleurs/version wesh
-_-
Par INC le Mercredi 21 mars 2007 à 18:21
Je pulsoie et je signe !
Oui on voit de plus en plus de blogs à la con qui voient le jour, des gens qui copient/collent ce qu'ils faisaient sur Sky en espérant devenir populaires ici...

"Lache ton MSN" >>> non sans façon j'ai déjà des amis...
"Keske tu me diré si je devé mourir ds 10min ?" >>> Crève en silence !
"Han kikoo lol tro for ceT disCusiOn kOn a u O tel Ma chiwi d'aMi mé mon keum va mLacher ca Fésé 2 smaine koN etE ensemble kikoo lol koi !" >>> plongée dans les abîmes de la perplexité... o_O

Bref, soyons sérieux, pour ceux qui connaissent pas Word ou google correcteur, c'est pas la peine de vous inscrire surtout si c'est pour poster 10 images humour.com même pas marrantes ou nous raconter que putain trop dur il/elle vous a trompé alors que ça faisait 3 jours que vous étiez ensemble, ou que putain, pas le voir pendant une semaine c'est du domaine de l'insurmontable, ou que comment faire pour aller en boite et se bourrer la gueule a 14 ans sans que les parents nous grillent...

C'est un peu à cause de tout ça que je peux pas m'empêcher de poster majoritairement des articles de critique ^^

Par Tatoume le Mercredi 21 mars 2007 à 19:15
J'adore , j'adhère :D

Je signe avec GRAND plaisir ^^
Par croque.moi.la.peau le Mercredi 21 mars 2007 à 21:29
PERSISTE ET SIGNE !
Par Marcow le Jeudi 22 mars 2007 à 14:21
Brulons les!!! mdr
Non, il faut accorder toujours une chance aux misérables, non ? :D
Si tu as une selection de blog kikoo je me ferai un plaisir d'aller mettre des petits comme salés! ^^
Par little-framboise le Samedi 24 mars 2007 à 10:43
Qu'on leur coupe la tête!! Nan mais c'est vrai quoi, ils n'ont aucune imagination et ne sont pourvus que du minimum vital d'intellect superieure... C'est vraiment navrant...
Oyé, oyé, vive les blogs qui ne sse ressemblent pas et qui sont INTELLIGENTS^^
Par Unsoundable le Samedi 24 mars 2007 à 22:14
J'approuve vraiment. Les photos pourries à paillettes suivis de diverses onomatopées boulesques ou kévinienne ( pour ne pas citer 'lol', non non ) sans signification m'insupporte au plus au point. Moins j'en vois, mieux je me porte.
Pour être un peu indulgent, s'ils n'ont que ca à faire, tant pis pour eux, tant mieux pour nous, si on en voit que ca.
Ca les concerne, et pas nous, sauf s'ils investissent notre territoire ( à savoir, ici, bien sûr ), là c'est la guerre >< !

Alors, faudrait établir une Convention du genre :

1) Tu n'écriras point en SMS
2) Garde ta vie privée pour toi-seul ; en gros, pas de photo répétées /du /de /le /la même fille / gars / chat / voiture / machine à laver/ etc...
3) Essaye au moins de faire deux lignes de texte venant de toi, pour aller avec l'article...
4) C'est joli le bleu pétant, le vert verdâtre, le rose flashy, mais à force, ca donne envie de vomir, donc... surveille les habillages. Tu le regarde, le blog, toi aussi, non ?
5) Ne juge pas. On voit l'écharde dans l'oeil de l'autre, mais pas la poutre dans son propre oeil.
6) Ne te moque pas. Chacun a droit au respect et à la considération. Le Droit d'Exister en gros.
7) Pose toi la question : Qu'est-ce que ca t'apporte de faire ca, au final ?
8) Respecte donc les goûts des autres ( notamment en musique ) si tu veux qu'on respecte les tiens.
9) Pourquoi exhiber ce que tu as, et ne pas te pencher sur ce que tu n'as pas ?
10) Vis ta propre vie au lieu de copier celle de ceux que tu crois les 'plus mieux cools'. Vive l'originalité.

Voilà. Je signe à l'encre qui persiste bien, souligne trois fois, et jure devant Moi de respecter les clauses ci-dessous.

Bonne suite !

Par jours-tristes le Lundi 26 mars 2007 à 14:21
Avec vos airs supérieurs "HAAAAAAN OUAIS J'ECRIS SANS FAUTE ET JE SUIS SUR UN SERVEUR NOMME COWBLOG" vous vous frottez justement à c'que vous dénoncez : le ridicule. Bon Dieu, vous avez quel âge ? -_- Y'a de très bons blogs sur skyblog, alors cessez de faire des généralisations. Enfin breeeeef.
Par kaa le Vendredi 30 mars 2007 à 13:04
ça me gonfle tout autant que toi et beaucoup d'autres
Mais n'est on pas en démocratie ?
et qui oblige qui que ce soit à se rendre sur ces blogs ?
Par dix-vers le Mardi 3 avril 2007 à 9:53
j'suis arrivée sur c0w y'a environ 2 ans ( avec un autre blog bien sur ). Et j'ai remarqué ( comme beaucoup) qu'il y avait de plus de plus d'imitation de sky***** sur c0w.
Mais je vais prendre pour exemple http://tache.d.encre.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tache.d.encre.cowblog.fr . C'est une fille qui débarque de sky ( C'est moi qui lui ai conseillé c0w. ). Au début, elle faisait pleins de fautes d'orthographe ( langage sms ) mais elle ne m'était pas 30 photos de son chat ou de son copain. Elle a reçu un avertissement pour le langage sms. Après elle a reé-écrit tous ses articles et maintenant elle écrit sans fautes ( ou alors c'est des fautes d'inatention ). C'était juste pour te dire que les gens peuvent s'adapter.
Sinan c'est vrai que quand je vois des blogs comme tu dis ( 30 photos de sa " meuf " ... ) ça me dégoute un peu. J'trouve ça idiot. Ils ont qu'a aller faire ça ailleurs.
Donc c'est pour ça que je signe ...
Bisous.
Par anal-phabet le Mercredi 4 avril 2007 à 0:55
Je dirais juste, oui.
Je signe.



-----------------------------------------> Anal.
Par mini sahdow le Vendredi 6 avril 2007 à 15:36
Je signe tout de suite!
Par Fusaro le Vendredi 6 avril 2007 à 23:54
Je ne suivrais que ce que les autres ont fais, je signe.
Pour ta gouverne, voici un cow qui pourrais t'interresser, je l'ai découvert hier, et il m'a bien plu. {contre le boostage de blog...}

http://zaub.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://zaub.cowblog.fr
Voilà pour l'info, au cas où tu ne connaissais pas.
Par agneau-blanc le Samedi 7 avril 2007 à 14:12
J'adore, j'adhère =D!
Par rouge-citron le Lundi 9 avril 2007 à 13:51
on signe ou?
Par Un.sourire le Jeudi 12 avril 2007 à 16:21
Beaucoup des gens ici viennent de Skyblog. Parce que Skyblog a été le site le plus connu au départ, et que du coup beaucoup ne connaissait que ça grâce à Skyrock. Je viens de Skyblog.
Mon premier blog, j'étais en 5e alors j'avoue c'était pas mal de photos avec une phrase ou deux. Ou des poèmes d'ado-tout-juste-débutante-dans-la-poésie. Mais j'ai eu besoin de ça pour avancer.
Sur Skyblog, en tout j'ai fait ... 6 blogs. Parce que j'évoluais chaque fois un peu plus. Et en effet forcée de constater que certains n'évoluent JAMAIS eux. J'ai de nimbreux exemples de gens de mon âge ( 16 ans ), de ma classe qui sont encore au stade " Paillette, J'te Kiffe, Wesh, Si si Tkt, Lache tes coms ". Ceci dit, ça va avecceux qui se la jouent racailles pour les garçons ou pour les filles, un autre terme que je ne dirais pas ici. Quand on a 10 ans, c'est passable les paillettes et tout. A 16 ans, faut pt'être s'en inquiéter. Ces gens là sont en fait souvent un peu en retard niveau mentalité, non ? Enfin en tout cas j'ai l'impression que ça va avec. J'aime Cowblog parce qu'on peut tout y faire " Soi-même ". J'ai quitté Sky il n'y a pas si longtemps, mais je ne me considère pas comme une Immigrée-de-sky-avec-tous-ses-défauts. J'écris des textes, en français correct, en évitant les Lol au maximum, et même sans images maintenant.
Alors oui, ça m'énerve de voir les Skyblogeurs venir sur Cowblog pour faire leurs blogs inintéressants. " Je signe ". Mais on ne peut rien y faire hélas.
Par Lingam le Samedi 14 avril 2007 à 18:59
Je signe aussi. ce serait bien, évidemment, de pouvoir modérer ce genre de blogs qui polluent. En espérant ne pas pisser dans un violon...
Par escapade le Dimanche 15 avril 2007 à 13:02
Mon avis rejoint tous ceux qui pensent à EXTERMINER les blogs kikou-lol de cowblog. Pas de pitiée !

hum. En d'autres termes moins violents: je signe.
Par Vert-kiwi le Mardi 17 avril 2007 à 20:14
Je signe hihi. Il me semble que le terme Luthomiction définit parfaitement à "pisser dans un violon". Bon il est ... je voulais écrire mais je ne sais pas trop quoi en fait. Est ce bien Français ? Le probleme c'est là frénésie d'écriture qui glisse quelques fautes un peu partout rha. Je te conseille de lire Schopenauer (l'art d'avoir toujours raison), rhétorique d'Aristote et le Prince de Machiavele. ça aide pour tout ce qui est débat. =^_^= sur le mur des lamentations il n'y a qu'un seul nom : Nacho Libre (avec un fort accent espagnol)
Par mariposa le Samedi 28 avril 2007 à 19:07
je signe la petition!!!
Par Kon3ko le Mercredi 2 mai 2007 à 22:06
Je suis bien d'accord avec twa !

Stoppons l'invasion avant qu'il ne soit trop tard !!

Chu. MeoW.
Par twilightdreamer le Samedi 5 mai 2007 à 23:08
moi aussi j'ai un skyblog.
je l'aime, il est mieux que mon cowblog en fait.
et bien sûr, oui c'est chiant et exaspérant de voir des skyblogs pourris composé de photos de leur créateur et de légendes à ces photos rédigées en SMS.
oui, c'est encore plus chiant de se dire "ouuuuuf maintenant je suis sur cowblog, mes voisins de blog ne sont pas des gros boulets !" et de s'aperçevoir que finalement ces boulets même qui pourrissaient skyblog vous ont suivi sur cowblog.
mais franchement, vous pensez qu'une pétition (qui ne se résume qu'à une accumulation de commentaires virtuels et anonymes sur un blog quelconque si j'ai bien compris) peut y faire quoi que ce soit ?
enfin, chapeau pour l'auteur de ce blog, il aura réussi à avoir tout plein de coumz et se sent certainement beaucoup plus important maintenant.

créer un blog est un droit, même le pire des crétins peut le faire valoir.
vous êtes en train d'essayer de bafouer une des libertés individuelles les plus inutiles certes, mais liberté individuelle quand même : celle de créer un blog sur internet.
c'est donc de la discrimination (envers les cons, donc compréhensible mais tout de même injuste)

alors cette pétition, je la signe... pas =)

[raison de ce commentaire : je m'ennuyais. Et surtout, j'aime faire mon chieur.]

ENJOY LIFE
Par x-princesse-delavee-x le Jeudi 17 mai 2007 à 15:51
> je signe ...

* pas b'sÖin de me justifier, les autres cÖm's résument parfaitement l'état des lieux :) *
Par I.m.fed.up.with.chocolat le Vendredi 18 mai 2007 à 20:35
Je signe moi aussi ! Y'en a raz-la-patate !
Par Milkaa le Samedi 19 mai 2007 à 11:13
héhé je suis de passage sur cow, mais j'ai trouvé là un beau spécimen tout droit venu de Skyblog ^^ :

-> http://jvdtous.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://jvdtous.cowblog.fr/

avis aux ammateurs d'horreur ou d'effraction des règles instaurées par Cowblog, ceci est un bien beau spécimen !
Par aleera le Vendredi 1er juin 2007 à 11:31
Parfaitement d'accord d'ailleurs ça rejoint un article que j'avais fait sur ça : http://aleera.cowblog.fr/42-pourquoi-les-kikoo-lol-arrivent-en-masse-sur-cowblog-1897668.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://aleera.cowblog.fr/42-pourquoi-les-kikoo-lol-arrivent-en-masse-sur-cowblog-1897668.html

Enfin bref la chasse est ouverte hé hé hé ;) !
Par lilium-inter-spinas le Mardi 5 juin 2007 à 18:18
euh... dites...
juste comme ça
*vais m'faire taper xD*
Un sky ça peut être intelligent
même si c'est moins bon que Cowblog ^_^
Perso j'ai les deux alors n__n
même si le sky passe après le cow =^_^=
*et euh j'met assez souvent qu'une photo par article xD (au passage ^^)*

m'enfin
c'est vrai que les c/c
ras le bol ><

Je signe ^_^
Par chocolate-boxx le Vendredi 8 juin 2007 à 23:22
Ouais mais tu as trop raison. A bas les méchants skybuggeurs qui se procurent plus de "lool-kiffage" grace aux pouvoirs supra dévellopé de notre plateforme d'amour, cowblog.

Il faut les abattre un a un, ya que ça. J'suis pour créer une secte anti-kikoo-lol. On agirais la nuit, on aurait des masques pour pas qu'on nous reconnaisse, des pistolets à silencieux...

=)
Par Ketty-Mint le Mardi 26 juin 2007 à 12:01
mouiii...on fait passer une petite épreuve d'écriture aux personnes voulant s'inscrire avant de leur permettre de créer leur blog sur cow...après on bloque l'ID des orientés "j'kiff tro lol" et autres ésémésseux.
j'appelle ça la solution "Tu sors d'office" mouhahaha
Par natikaha le Jeudi 28 juin 2007 à 22:29
A BAS LES SKYBLOG !!!!!!!!!!!! PS : j'adore l'habillage chez toi ;)
Par AcOu2sTick le Samedi 7 juillet 2007 à 15:30
et Une siganture de plus.. une !!! =)
Bonne continuation! peace *
Par rendez-vous.les.oiseaux le Vendredi 27 juillet 2007 à 21:53
Je signe !! Je ne sais aps ce que tu compte en faire mais si ça peut aider à stopper ce massacre !
Par mister-matteo le Lundi 30 juillet 2007 à 14:29
je suis d'accord avec twa !!! je te soutien dans ta quete a 100%, tu peut me faire confiance !!! dailleur, je vais de ce pas supprimer mon skyblog !!! ( jai deja honte den avoir fait un...dsl)
Par patati-n-patata le Samedi 11 août 2007 à 16:16
Aha! Totalement d'accord, je signe je signe! :P
[Mais depuis quand les "couleurs criardes" sont-elles des signes de skyblogueries ? T_T
J'aime les couleurs moi... Arg...]
Par libby le Vendredi 17 août 2007 à 23:04
J'signe aussi, tiens. Nah.
Par joKeR le Jeudi 30 août 2007 à 18:22
Et voici l'avis d'un administrateur général : la nouvelle version de Cowblog (actuellement en phase de tests) est prévue pour au moins éviter que ces blogs se retrouvent sous les feux de la rampe. En effet, le principe d'un site de blog est clair : nous n'avons pas prévu d'instaurer une monarchie interdisant le droit d'expression, même si c'est une expression qui donne des boutons... Je n'aime pas plus que toi ces skyblog-like, mais je ne les interdits pas. En revanche, au moindre problème, ils seront toujours considérés comme fautifs... Ils n'allaient pas s'en sortir comme ça non plus :)
Par thais le Jeudi 30 août 2007 à 19:17
Je suis sur skyblog aussi mais, je dois dire que je n'écris pas en langage sms pour la simple et bonne raison que je déteste ça. Alors si cette pétition consiste à faire dégager les skybloggeurs avides du langage sms : J'ADHERE (surtout s'ils viennent sur cowblog).
Par Chut le Mardi 4 septembre 2007 à 14:32
Je suis d'ac avec ça. Si on fait un blog c'est pour dire ce que l'on pense et non pour mettre des photos. Dans ce cas là, on fait un deviantart et encore... Les deviantart avec des photos de chat pas très intéressants oO
Par cavalli44 le Mardi 4 septembre 2007 à 18:56
Bien bien cet article :D La rebellion est en marche ! lol Je signe alors :p
Par Anesone le Mardi 4 septembre 2007 à 21:16
Totalement d'accord aussi, je signe immédiatement. Les blogs ici sont faits pour être originaux, plein de textes, de belles images, des choses qu'on prend plaisir à découvrir et non des articles bourrés de fautes d'orthographes et de demandes de "comzzzz". Par pitié, que cowblog soit épargné.
Par L-ArBre.DorT le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:37
Je signe immédiatement ! Non aux photos de chat , de chiens et de petit(e)s ami(e)s !!

Je n'ais aucune envie de tomber sur des cow qui passe juste pour dire "passe chez moi et laisse des com"
Le but des Cowblog n'étant pas de faire de "l'audimat" ni de "pulvériser l'audience" Je dit non à tout skyblogien inintéressant sur cow !
Et pour continuer la lutte , faite un tour sur ZauB et pas-de-sms-sur-cow !
Par Corbeau le Mardi 22 avril 2008 à 22:33
tiens tiens fort intéressant toussa toussa si on signe on a un shotgun gratos ? si oui je signe
si non je signe quand même

( on le prends où le flingue ?)
Par Grzte gratte le Dimanche 4 mai 2008 à 16:06
ouais bah moi jvous merde hein parce que je l'aime mon blogounet ^^ y va sur ses cinq snif(c l'émotion xD) tiens au fait stu veux mon adresse msn guigui
luuna-761@hotmail.fr

bisouss
Par con-tradictoire le Mercredi 23 juillet 2008 à 22:13
Je signe !
Par lafaussebrune le Jeudi 24 juillet 2008 à 17:05
tu peut te la foutre ou je pense ta pétition de merde ! mème si je ne suis pas sur sky je ne pense pas ke tout le monde prend skyblog parce ke c'est des bof !!!
Par xia le Jeudi 24 juillet 2008 à 17:18
entièrement d'accord! je signe! Même si certains skyblog sont pas mal ( = joli dessins +absence de langage SMS, de photos... mais c'est rare), je n'aime pas l'esprit "je vous montre ma vie en photo même si vous en avez rien à f****"
Par anna-chan le Mercredi 30 juillet 2008 à 11:02
moi je signe aussi ^^
marre des phrase qui veulent rien dire (en tout cas écrit tellement mal que je comprend pas)(aprés ya peut être que moi qui comprend pas ^^')
VIVE COWBLOG!!!!!!!!!!!!
Par Aile-reve le Jeudi 14 août 2008 à 19:51
Je signe cette petition! youhou!!!
Par cafard-naum le Vendredi 15 août 2008 à 18:27
C'est exactement c'que j'me disais la dernière fois en voyant les cow-sky pulluler ici. Non aux couleurs flashys dépareillées (car perdus dans les fonctions de cow ils se disent que bleu vert rose et jaune feront l'affaire). Non aux fautes d'orthographes à tout va. Non au langage sms. Non aux mots à rallonge qui les font passer pour des trisomiques, coooommme çaaaaaaaa. Non aux articles-photos, dont les photos sont tellement retouchées qu'on les reconnaît de toute façon pas dessus. Non à l'invasion. SUS AUX ENVAHISSEURS. Mon dieu que m'arrive-t-il ? Jeanne D'Arc sort de mon corps s'il-te-plaît.
Par SMS le Dimanche 14 décembre 2008 à 0:50
un de plus xD
Par สล็อต le Lundi 26 septembre 2022 à 12:10
Benefit as much as possible from primarily premium substances - you will discover him or her for:
สล็อต
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/1475416

 
Créer un podcast