silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Dimanche 13 septembre 2009 à 9:56

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1013/1013400-gf.jpgJe suis dans ma période Geek en ce moment... en même temps, pour le peu de temps qui me reste de libre entre :
- mon taff étudiant en tant qu' "Hôte de Caisse" dans une grande surface de la région rouennaise (vous savez, cette pub où des gens font des sourires à la con au ralentie... il paraîtrait que le positif et de retour)
- mes travaux dans mon appartement qui ne seront fini que dans 3 semaines (raté pour emmenagé le jour de la reprise des cours le 21/09)

Je traîne donc sur internet, et hier soir sur le site DTC (qui compile toutes les perles des chats et autres sites communautaires), j'ai trouvé çà:

<Nina_lo!> De toute façon on a eduqué des générations de petites filles en leur faisant croire au prince charmant
<Nina_lo!> Aprés on est déçu :'( il existe pas le prince charmant.
<Beny> ET NOUS ALORS !!!
<Nina_lo!> ?
<Beny> Voilà ce que nous on nous dit : tu veux serrer ?
<Beny> Faut etre bogoss (toujours bogoss dans les contes de fées)
<Beny> Faut avoir une bonne situation (le mec est prince quand meme ... un royaume a lui)
<Beny> Faut avoir une belle voiture (le destrier du prince, cheval blanc ferrari toute option)
<Beny> FAUT TUER UN PUTAIN DE DRAGON !!!!! ( qui ici ce traduirait surement par un banc de lascars a chatelet)
<Beny> t'as meuf ce met dans la merde et c'est toi qui gère.
<Beny> Tout ça pour quoi ??
<Beny> ?
<Nina_lo!> Bah la princesse !
<Beny> NON !!!!! UNE PAYSANNE QUI NOUS RAPORTE QUE DES EMMERDES (sorcieres, dragons, nains ...)
<Nina_lo!> ... effectivement ... tu as l'air encore plus blazé que moi ... ça fais combien de temps que t'attends ta paysanne ?
<Beny> a ce niveau la j'attraperais même la sorcière.

Just Enjoy, See You Later Cowboys...
Par N'amour le Lundi 14 septembre 2009 à 0:57
Juste EnOrme... Trop vrai en plus...
Ca fait plaiz que tu reviennes un peu sur ton ti Cowblog...
Allez TMTC...
Bisou
Par jean le Jeudi 3 décembre 2009 à 22:45
Si vous aimez les sites comme "dans ton chat" ou "vie de merde" allez faire un tour sur http://www.textofever.com qui recense les meilleurs SMS recus/envoyes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silver.cowblog.fr/trackback/2903812

 
Créer un podcast