silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Vendredi 12 juillet 2013 à 22:00

Cher s amis,

Ca y est le moment que vous attendez depuis plusieurs semaines est à portée de nos mains. Quelques modalités pratiques pour passer un excellent week-end :

The place to be : Montérolier-City

Alors la soirée aura lieu au chez M. et MME. FONTAINE (père et mère), au 1 route des murs, hameau de Saveaumare, 76680 MONTEROLIER (position gogole map : http://goo.gl/maps/l3Gfn). On vous attend à partir de 18h00. Pour venir depuis Rouen, en partant du parking du Boulingrin (rive droite, je vous laisse ajuster) :

descendre le boulevard de la marne direction le CHU-Charles Nicoles

au rond point saint hilaire, aller en face et tenir la droite direction Beauvais, Amiens, Calais
(après c’est relativement simple, c’est tout le temps tout droit)

s’engager dans le tunnel de la grand mare puis sur l’A28 direction Amiens (à la sortie de Rouen, vous aurez le Leroy Merlin sur votre droite)

continuer environ 30km puis prendre la sortie n°12 « Moulin d’Ecalles », puis à droite direction Buchy

Dans Buchy, continuer tout droit jusq’au feu rouge (vous aurez les halles sur votre gauche)

Prendre à gauche direction « Gare SNCF, St Martin Osmonville, Saint-Saëns » (passer devant le crédit mutuel)

Au rond point prendre tout droit (le carrefour market sera sur votre gauche – dédicace à Virginie)

Entrer dans Montérolier (vous passerez au dessus de la gare – attention route limitée à 50 km et gendarmes souvent de sortie sur cette axe)

Sortir de Montérolier (pas de panique c’est normal) – vous longerez un long mur en briques sur votre gauche

Vous arriverez à un premier croisement, continuer encore 100 mètres et c’est à droite (en face de la grande montée sur la gauche direction Beaumont)

Respectez scrupuleusement cet itinéraire et vous arriverez à bon port en 30 minutes. Au cas où, numéro de fixe de Denis et Claudette : 02.35.34.65.62 (oui, oubliez votre portable pendant 2 jours).

Kit de survie

Les habitués diront « De l’alcool c’est tout ce dont t’as besoin pour remplir une poche comme Guillaume » (c’est pas faux, surtout depuis que j’ai mon super sac Decathlon pour alcoolique de festival – estampillé John Approved). Quelques pistes néanmoins pour les puristes :

Une brosse à dents (y’en a un paquet qui me remercieront le lendemain) avec son dentifrice

Un maillot de bain et une serviette (pour la piscine party)

Un duvet, un matelas gonflable (et de quoi le gonfler)

Appareil photo et casméscope

Clopes pour les fumeurs (parce que le taba ouvert le plus proche… ca sera probablement la cascade rue de la république… à Rouen !)

La petite bricole que j’ai demandé à chacun de ramener (alcool, nourriture, chèvre gonflable)

Un pull chaud (on va passer une partie de la soirée dehors)

Stationnement

Vous êtes une vingtaine de convives et cela risque de poser des petits problèmes pour parquer les chars de tout le monde : je ne peux que vous inciter à venir en co-voiturage.

Impatient, j’espère que vous l’êtes aussi. Biz à tous, Guy.

Lundi 2 avril 2012 à 22:05

"Patience et longueur de temps vaut mieux que force ni que rage", Le lion et le rat, Jean de la Fontaine.

Mon meilleur pote est quelqu'un d'exceptionnel :D J'avais complétement oublié que j'avais encore ce blog. Comment on en est arrivé la ? Je sais plus trop, encore une soirée arrosée à reparler du passé... Ah oui je me souviens, on discutait de l'autre connard en allant à la mer Dimanche dernier : "ça y est y'a un rayon de soleil, les normands se ruent à Dieppe au mois de mars...", bah  on a compris notre douleur)!

1/4 de siècle les gens, depuis 2 mois. Bah rien ne change, si ce n'est que le temps passe à une vitesse insolente: bientôt un an que les cours sont terminés, que j'ai changé d'appart' ! On continu sur le papier où on passe à l'électronique? On verra bien!
See you later Cowboys

Jeudi 26 mai 2011 à 8:12

Je suis retombé sur mon blog, toujours en vie... pire encore, survivant de la seine maritime puisque je suis désormais le blog le plus ancien de mon département. J'en vois pas une grande utilité, mais j'adore çà! Il est loin le temps du lycée où raconter sa vie ne pouvais se faire que par l'intermédiaire de cette plate-forme : MSN largement répondu, mais plus pour le tchat, Facebook en train d'émerger...

C'est la tendance inverse désormais: les blogs sont en voie d'extinction alors sauver le votre! XD

Dans quelques temps je ne serais plus du tout étudiant, peut être que l'envie me reviendra de raconter cette période.

Jeudi 16 septembre 2010 à 17:00

J'ai trouvé l'amour... pas de la façon dont je le pensais, pas à l'instant où je l'attendais. Mais il paraît qu'on ne peut jamais forcer les choses dans ce domaine. Donc je profite, j'essaie d'être disponible au maximum pour ma moitié - ce qui n'est pas chose aisée avec l'emploi du temps de chacun (travail, études, amis, famille, etc.).

Mais quel plaisir de se lever le matin et de sentir contre soit la personne qui est chère à votre coeur... voilà que je deviens fleur bleue! Une petite dédicace donc, à cette personne si spéciale à mes yeux.

http://7c.img.v4.skyrock.net/7c1/missvache064/pics/1853319485_1.gif

Mercredi 25 août 2010 à 23:50

J'y crois pas, bientôt un an que je n'ai pas posté sur ce blog... et pourtant il existe toujours. Comme quoi, c'est peut être bien là que réside la magie du net: on peut tout mettre en parenthèses, attendre de voir ce qui va se passer, calculer, analyser, décortiquer pour faire le bon choix. C'est d'ailleurs un choix que j'ai fais récemment qui m'a poussé à revenir ici.

Pas mal de choses en changer en si peu de temps: les études, le taff, les amis, les amours. Y'a comme un besoin de renouer avec quelque chose que j'ai du laisser traîner ici, quelque part, besoin d'écrire que je compense en reprenant mes récits quotidiens dans mon journal intime, un bien grand mot pour des cahiers qui traînent obstensiblement sur mon  bureau depuis que j'ai l'âge de 13 ans!

Et dire que 10 ans après je continue d'écrire. Promis bientôt de retour ici, même si je suis sûr que j'ai du perdre une partie de mon lectorat... ah...  les heures de gloire de ce blog semblent loin derrière lui, mais de Guillaume à Silver finalement, il n'y a qu'un écran de PC.

See you soon Cowboys...


Créer un podcast