silver

Ceci n'est pas un skyblog: promis, juré, attésté 100% cowblog!

Samedi 25 avril 2009 à 21:06

Tombé comme une masse cette nuit: après nos heures de trajet, c'était sympa de pouvoir enfin trouver un lit où rattraper quelques heures de sommeil. Lucille et Orlane sont parties ce matin, rien entendu. Par contre vers 12H00, on l'a entendu la procession de motards qui avait investi les rues de Grenade! Bon c'était rigolo, on était tous sur le balcon, à poil et la tête dans le paté à essayer de comprendre ce qu'il se passait.

Après un petit déjeuner qui s'est transformé en brunch (à base de tout ce que l'on pouvait trouver dans le frigo: pâtes froides, jambon de parme, fromage, reste de salade), petit tour en ville qui s'est transformé en balade en plein milieu de la campagen environnante. Surpris d'ailleurs que l'on puisse trouver un coin aussi calme à côté d'une ville comme Grenade.

Après quelques heures de marche, on se pose, on se met à jouer au Time's Up jusqu'à ce que des petits gosses viennent nous tenir compagnie: ils étaient cools au début, jusqu'au moment où ils ont commencé à vouloir se la jouer "violeurs des campagnes" avec leur fameux "Me chupas la poya!"

Petit rafraichissement (mosto, jus de raisin blanc) sympathique avec vue sur L'Alhambra, puis petites tapas chez La Bella y la Bestia avec concert de Gloria Estefan à la clef! XD

Bon après toutes les réjouissances de la journée, obligé de passer par la case Supermercado pour faire le plein de provisions: on s'en est sorti pour une trentaine d'euros!
D'ailleurs le ventre d'Amélie commence à gronder, je vais me coller en cuisine. La suite demain.

See You Later Cowboys ...

Vendredi 24 avril 2009 à 21:38

Debout à 02H00: nuit plutôt courte, on venait de finir de préparer les sandwichs vers 23H00 avec Lovely! Faites le calcul. XD
Papa debout, la voiture chargée, direction Paris-Charles-de-Gaule pour prendre notre super avion Easyjet! On a eu droit à la démonstration si jamais on se crash (que je trouve inutile puisque comme le dit Gad dans son spectacle, "Mlle, c'est quoi les signes déjà?").

Arrivée à l'aéroport de Madrid à 09H00, bus pour Grenade à 10H30: on pouvait se dire qu'on avait prévue large. C'était sans compter la lenteur du personnel sur le tarmak pour acheminer nos valises! Elles ont mis 30 minutes pour être récupérées. 09H30, direction le point d'information du métro pour nous renseigner sur l'itinéraire:
"- Por favor, la direcion por la estacionnes Alvaro Mendez?" ; ais-je baragouiner dans mon plus bel espagnol. Bon quelques minutes plus tard et les tickets en main, direction le quais. Mais bon obligé de remonter avec nos valises car planter de direction ^^
On prend la correspondance à Novios Ministrerios, ce qui sous entend qu'il faut courir encore à l'autre bout des quais. Et après un labyrinthe de couloirs dans tous les sens, on arrive enfin à la gare de bus régionaux... pour voir le notre partir devant nous! :(

Bon ce qui est cool c'est qu'on a réussit à échanger le billet, prendre le prochain bus pour finalement arrivé avec juste une petite heure de décalage.

Nous voilà à Grenade, il fait beau, super chaud, et on a déjà pas mal de chose de prévue. Demain matin, départ de Lucille et Orlane, donc va falloir dignement féter çà. Je sens qu'avec Lovely on est pas prêts de ce coucher!

La suite demain,

See you later Cowbloys...

Mardi 21 avril 2009 à 23:11

Je me baladais dans Rouen aujourd'hui, direction la gare pour prendre le train afin de retrouver ma campagne profonde. Et là je tombe sur les affiches d'une agence de voyage:

http://img17.imageshack.us/img17/952/photos0062.jpg

Dire que Vendredi matin, ce rêve deviendra enfin réalité: direction Grenade avec Lovely pour rejoindre Amélie! Une semaine de dingue en perspective. Je pense que je posterais tous les jours ici, histoire de vous tenir au courant de nos péripéties!

See you later Cowboys...

Mercredi 1er avril 2009 à 10:11

Facebook est connu pour concentrer la plus grande communauté et de groupes à la con, et hier j'en ai rejoins un qui me tiens particulièrement à coeur: "L'inca des 7 boules de cristal est un traumatisme d'enfance". C'est vrai quoi, du haut de tes 7 ans, quand tu regarde une saloperie pareil qui s'en prends aux gens en leur lançant une boule de cristal soporifique, et qui une fois plongées dans le coma se réveillent en hurlant tous les jours à 12H00 pile, pas tu en mène pas large. Et puis la musique était bien flippante aussi!

http://img13.imageshack.us/img13/7021/rascarcapac.jpg

 

Bon le pire dans l'histoire que je l'ai regardé hier soir, et bah bonjour l'angoisse: même à 22 ans cette enfoiré me fout encore les boulles! Et heureusement que mon lit est au ras du sol sinon je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à dormir, de peur que cette enfoiré me chope le pied au réveil!

See you later Cowboys

Lundi 23 mars 2009 à 20:10

Bon y'a eu pas mal de choses ces derniers temps et j'ai prévenu  tout le monde que je tiendrais plus à jour mon blog; je vous préviens tout de suite, c'est pas gagné, mais bon à raison d'un article par semaine, je pense que le contrat peut être honorer sans trop de difficulté. Le soucis de taille, c'est que je vais avoir de moins en moins de temps à moi pour poster. [Aller, arrête de te plaindre, çà va faire un petit bout de temps que ce blog existe, tu peux bien y consacrer quelques minutes dans la semaine.]

Je parlerais donc de mon retour à la fac, parce que oui fin du stage chez Grant Thornton: dur de repasser sa journée le cul sur une chaise à prendre des notes sur ce que débite ton interlocuteur... en plus la plupart du temps çà ne m'intéresse même pas. C'est vrai quoi, je me suis spécialisé en compta/finance, ce qui n'est déjà pas un type d'étude spécialement réjouissant (c'est vrai, on fait des cursus quand même beaucoup plus passionant, mais là n'est pas le débat), mais en plus on me colle des cours de marketing et de GRH dont je n'ai strictement rien à foutre! Alors essaie de pas aller en cours à reculons après çà!

Alors on profite du week pour se balader: et ce week c'était sortie à Jumiège avec Vincent, Lovely et Juliette! Plein de photos et de bon souvenirs, merci à tous les trois! Et puis Dimanche, rencontre avec... non, je vous dis rien, çà fera l'occasion d'un autre article!

http://silver.cowblog.fr/images/Jumiege.jpg
[Oui je me kiffe, et alors? T'en veux?]

See you later Cowboys...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast