Jeudi 30 avril 2009 à 23:25
Hey, les gens, c'était sympa aujourd'hui (comme depuis le début de la semaine): petite visite dans les souks près de chez Amélie pour lui dégoter un petit cadeau pour la remercier de son accueil! Bon on lui a également offert une multi-prises parce que j'en pouvais plus de faire fonctionner en alternance le four à micro onde et le grille pain.
Repas sur le pouce, avec petite salade et toasts à la tomate et au jambon fumé.
Après-midi direction la Sierra Nevada: on s'est baladé dans des chemins de montagne bien sinueux, mais le spectacle valait le coup d'oeil (mis à part les chèvres qui n'avaient rien trouvé de mieux que de se foutre au milieu de la route).
Retour à l'appart, rapide car direction la fac avec Amélie pour une réunion d'informations sur leur prochaine sortie Erasmus: madame va se payer 5 jours à IBIZA! Et en plus y'a trois places qui viennent de se libérer, puisque des étudiants sont en quarantaine suite à des suspitions de contamination par la gripe porcine.... gardez moi une place!
Ce soir petite soirée entre Français pour changer: on va squatter l'appart de Marie: Tinto et Rhum au programme! ;) Bon le soucis c'est que Lovely est déjà raide... MDR
Demain Fête de la Croix dans Grenade: on commence à boire à 14H00... XD
See you later Cowboys...
Mercredi 29 avril 2009 à 23:46
Journée en mode loque: il en faut bien une, et puis mon pied me fait tellement mal que je crois pas être capable de faire grand chose d'autre que de rester dans le canapé à mettre à jour mes contacts sur facebook.
J'ai quand même réussi à motiver ma carcasse pour aller faire les courses avec Sandrine pendant que Lovely accompagnait Amélie à la fac et au sport: c'est con, j'aurais bien aimé leur montrer de quoi je suis capable au step! En plus je suis même pas doué pour faire les courses: j'ai confondu courgette et concombre et j'ai zappé que c'était du jambon blanc qu'il fallait que je ramène et non du jambon fumé.
Retour aux sources grâce à une petite séssion de Madisson : maintenant c'est usualy + flex + african. Ca va faire mal à la prochaine soirée!
Ce soir c'était paëlla, à la mode Erasmus: riz, safran, poivron rouge, petits pois, sepia (poisson genre de calmar) et chorizo. C'était trop bon, j'ai mal au ventre (yo soy un estomaco con pattas).
Demain, rien encore de définitif, programme à définir demain au petit déjeuner.
See you later Cowboys...
Mercredi 29 avril 2009 à 10:16
Matinée promenade dans les rue de Grenade. RDV à 14H avec Amélie pour déjeuner à sa fac: c'est du sport, car il faut savoir que la ville est limite construite sur une colline donc toutes les rues montent dès que tu t'éloignes un peu du centre, ce qui veut dire que tu perds ton souffle et quelques degrés assez rapidement.
Petit déjeuner posé sur les marches de la fac d'économie, puis retour à l'appart pour une petite sieste avant d'aller aux bains arabes!
C'était génial, bain tiède, chaud, froid, hamam, massage: le pied total. Et en plus j'ai gagné une serviette MDR. Tu resors de là tu n'as qu'un seul mot à la bouche: BONHEUR!
Le soir direction les bars à tapas en compagnie de toute la clyque: des photos à vous montrer bientôt.
See you later Cowboys...
Mardi 28 avril 2009 à 16:09
Les réveils sont de plus en plus difficiles! Le manque de sommeil commence à s'accumuler, mais bon on est là pour faire la fête donc on assume. Matinée shopping avec Lovely dans les quartiers pas loin de l'appart d'Amélie. Le midi, repas dans un espèce de Flunch espagnol: pour 10€, tout est à volonté, désert compris. Je me suis vengé sur la glace.
Après-midi direction la playa, pour une séance bronzette. Remix de Alerte à Malibu et karaoké improvisé au milieu des autres touristes (que nous avons certainement fait fuir par la même occasion). Sur le retour, petit blind-test grâce à Popod qu'Amélie à gagner haut la main. ^^
Repas improvisé en compagnie de toute la coloc: c'était pas mal (bon à part que j'ai vidé la moitier du tube d'oignon en poudre dans les patates, mais çà passait très bien).
La suite au prochain épisode.
See you later Cowboys...
Dimanche 26 avril 2009 à 22:54
Soirée de oufs: on se fait tout une idée de l'Espagne, de sa vie étudiantes, de son côté destif surtout quand on voit les soirées comme à Ibiza. Bah en fait Grenade c'est hors-norme! Le Vogue, entrée 7€, une ambiance de folle. Et puis, pour une première cuite, il fallait fêter çà dignement.
Ce qui est génial quand tu es bourré, c'est que même si tu connais pas les personnes, ce sont tes amis: et puis à première vue çà a un bon effet d'innihibition sur moi, parce que quand j'ai regardé les photos de la soirée que j'ai prise, y'en a la moitier que je ne connais même pas! Sortie de boîte à 07H00 du matin, j'ai jamais vue çà à Rouen. Non, je suis fan absolu de cette ville, pas sûr de revenir en France. ;)
Cette après-midi, visite de l'Alhambra, forteresse sur les hauteurs de Grenade, qui fut le théâtre de la fin de la reconquista espagnole: architecture magnfiique, les jardins, la vue sur Grenade, époustouflant!
Ce soir, çà va être un peu plus calme, on va se faire une petite tortilla: on doit être une dizaine autour d'une table de chevet, çà va être fun!
See you later Cowboys..